Mandrake 6.0, je voudrais savoir .....

Author: jérôme FEREYRE
To: guilde
Subject: Mandrake 6.0, je voudrais savoir .....

                  En ce qui me concerne cela fait peut de
temps que je me suis mis à linux. à l'époque la mandrake
5.3 me semblait vraiment bien, donc je me suis dis que
j'allais acheter là 6.0.
                     au vue de ce qui passe dans cette
mailing list je suis en train de me demander si cette
distribution est en phase finale ou en phase de test?????
           je souhaiterais savoir si toutes les distrib
vont en ce dégradant où s'il en existe qui restes
constantes dans la qualité.
                         P.S.: est ce que quelqu'un à
installé la mandrake 6.0 et utilise postgresql car moi je
n'arrive pas du tout à lancer ce trucs afin de pouvoir
créer une base. Alors si quequ'un à un tutoriel en français
ou des explication plus claires que dans la doc je le
remercierais de me donner quelques conseilles.

                                         merci d'avance
            Jérôme

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com