Re: Mandrake 6.0, je voudrais savoir .....

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Mandrake 6.0, je voudrais savoir .....
Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur les distributions.

Le seul hic quand on utilise des versions un peu anciennes, c'est que
lorsqu'on cherche un soft, généralement il tourne avec les dernières
versions des bibliothèques avec lesquelles il est lié. Et on est souvent
obligé de charger ces librairies. Peu de sites proposent les versions
plus anciennes du logiciel, en indiquant quelles sont les librairies
utilisées. pourtant, ce serait une bonne chose (sans remonter à la Genese).

Ceci-dit, si tu as un accès au net (je pense que c'est plus que conseillé,
voir obligatoire), ça ne pose souvent pas de problèmes d'installer une
nouvelle librairie.

J'ai personnellement une SuSE 5.1 pour mon boulot, un peu customisée au
niveau des librairies, mais le noyau n'a pas été modifié. Juste recompilé
avec les sources d'origine. Donc pas besoin de faire la course à la
nouveauté, sauf si c'est vraiment nécessaire. Parceque, entre nous,
upgrader toute une distribution n'est pas une chose si triviale que ça.

Au fait, SuSE c'est génial (Aie !!! Non, pas la tete !!!).

A plus,

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)