RE: Plugins netscape

Author: guilde
To: guilde
Subject: RE: Plugins netscape

On 15-Jul-99 Frédéric Mantegazza wrote:
> Bonjour,
>
> Quelqu'un peut-il m'expliquer comment (et où) on ajoute des plugins sous
> netscape 4.05 ? J'ai bien suivi les indications d'un plugin, à savoir
> mettre la librairie fournie sous communicatorV4.05/plugins/, mais ça ne
> marche pas. Rien n'est chargé (le about:plugins me le dit).
>
> Merci de votre aide.

Tu as essayé d' installer le plugin shockwave ? il est marqué dans le README
qu' il faut le mettre dans les libs ou un truc comme ça (je me souviens plus
très bien), prend le plugin shockwave, et regarde les indications, et fait
pareil pour tn plugin.

chez moi, l' install du plugin shockwave avait marché nickel.

We are the knights who say RTFM !