RE: Mandrake 6 et démarrage sous Mandrake

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: Mandrake 6 et démarrage sous Mandrake

On 15-Jul-99 PAUL GONIN wrote:
[...]
> Mais après ? Une fois qu'on a bien fait mumuse comment est-ce qu'on peut
> revenir à un démarrage en mode console tout ce qu'il y a de plus standard
> ???

        Le remontage des armes, c'est pas compliqué, c'est comme le démontage,
mais à l'envers. Te souviens tu du temps où il fallait éditer le fichier
/etc/inittab et changer le runlevel par défaut de 3 en 5 pour avoir le démarrage
en mode graphiqe ? Ben je suppose qu le même traitement, mais à l'envers,
devrait être suffisant. Je dis "devrait" car je ne l'ai pas essayé sur la
Mandrake 6, qui nous a réservé déjà tellement de surprises que...

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16