Re: SuSE 6.1

Author: Philippe Gueguen
To: guilde
Subject: Re: SuSE 6.1
Salut
Je n ai pas bien compris ton mail!!
J'utilise moi même la suse 6.1 et les améliorations sont vraiment
conséquentes!
Intégration du noyau 2.2(une des premières distribution à l'avoir intégré),
version KDE 1.1 (nettement améliore par rapport à la 1.0), Amélioration de
YaST, de sax, intégration de StarOffice5 et wordperfect 8 ...
De plus l'installation de Gnome est toujours automatique contrairement à ce
que tu dis.
Je ne sais pas si Suse ppp a disparu mais kppp est vraiment excellent pour
les connexions ppp.
Cette version comporte 5 cd, donc une des plus exhaustives et surtout une
des plus ergonomiques si ce n'est la plus ergonomique des distributions
existantes (je ne les connais pas toutes donc cette dernière déclaration est
peu être un peu subjective)
Donc pour finir je ne peux que recommander la Suse 6.1, particulierement
pour les débutants!
bye