Re: [DEBIAN] Liberté

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: [DEBIAN] Liberté

On 09-Jul-99 Rafael Laboissiere wrote:
> je viens d'apprendre qu'une nouvelle boîte
> propose une distrib basée sur la Debian avec une installation graphique
> facile :
>
>     http://www.stormix.com

> Les screenshots sur ce site sont alléchants... Je vais essayer de me
> procurer un CD de Stormix pour la Guilde.

        Je suis allé faire un tour rapide sur le site de Stormix ; premières
impressions :
"blablabla ... Nous ferons toujours du GPL ... blablabla ... basé sur Debian
... blablabla ... contient Netscape 4.6"

        Oups ! y'a pas un truc qui cloche là ? C'est frili redistribuabeul ça,
Netscape ?

        A part ça, ça à l'air allèchant et sérieux. Mais ce n'est qu'une
première impression. A suivre.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16