Re: Mandrake 6.0 Encore et toujours.

Auteur: Michel .Teissedre
À: guilde
Sujet: Re: Mandrake 6.0 Encore et toujours.
Je viens de découvrir ce problème:
jusqu'à maintenant je reboutais, aucun problème, aujourd'hui j'ai arrêté
et ai eu le même message,
j'ai pris ma distribution sur Login, celle de info pc étant
ininstallable, ou avez vous eu la votre? car je me demande si ce n'est
pas une mauvaise copie qui serait responsable de ces problèmes, (j'ai
aussi les problèmes de non reconnaissance de ma carte réseau, et
d'affichage, que je n'avais pas avec la 5.3, c'est dommage car pour le
reste ils ont fait un bel effort d'ergonomie.
bien le bonsoir
Michel