Re: Mandrake 6.0 Encore et toujours.

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Sujet: Re: Mandrake 6.0 Encore et toujours.
On Mon 12 Jul, jérôme FEREYRE wrote:

>    bonjour ...

>   j'ais rencontré le problème suivant:
>                lorsque j'arrête ma machine qui est ATX
> lorsque le noyau envoie un shutdown il essais en fin de
> proc d'arreter la machine et là a chaque fois je me prend
> un segmentation fault en pleine face.

Je n'ai pas la solution parce que j'ai le même problème ;-))
A la limite que mon ordinateur ne s'éteigne pas tout seul... je m'en fiche,
mais ce problème de message de segmentation et autre bricole cabalistique
est-ce grave docteur ?

ma config : boitier ATX AMD K6 64Mo DD 4Go, etc... et Mandrake 6 vénus

J'ai l'impression de la mandrake 6 nous joue des tours ;-)

A+

PAscal

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???