Link Kit ?

Auteur: Fabien Vallon
À: Guilde
Sujet: Link Kit ?
Bonjour tout le monde,
Je suis allé faire un tour chez le monsieur qui avait
une carte Macronix (MX86251+3Dfx Voodoo Rush) (il y avait Marc aussi)
Résultat: bof.
Un drivers a bien été fait par la société en question
mais :
1- C'est en 0.1
2- Ils disent que ca marcherait mieux avec XFree3.3.1 qu'avec XFree3.3.3
3- Et puis de toute façon ça ne marche pas du tout.

La deuxième solution serait donc de recompiler X avec le patch
fournit:
Extrait du README:

    1. If you have XFree86 LinkKit installed, I suggest that you
       rebuild Server from source code, this is the best way to setup
       XFree86 Server to fit your environment.

       To rebuild XFree86 Server from source code with LinkKit, follows
       the following steps: ...........

C'est quoi ce qu'ils appellent le LinkKit ???

Enfin ça ne me dit rien qui vaillent.
Déjà leur drivers et/ou patch sont en .zip:
Je rappelle que unzip n'est pas libre: interdit de redistribuer commercialement
et ..... (oh p'tain faut que j'arrête, j'vais encore m'faire engeuler :-)

Bon, sinon j'ai une solution.
J'ai une S3Virge qui va bien et je lui installe à côté de sa carte,
et laisse Xconfigurator (il a une RH 5.2) la détecter.

Est-ce quelqu'un a déjà essayé la chose ?

Merci d'avance
Fabien

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.