RE: Re: delires de RH [etait [DEBIAN] Liberté]

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: RE: Re: delires de RH [etait [DEBIAN] Liberté]

On 09-Jul-99 PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:
[...]
> Ce qui est GPL retera GPL. (C'est beau, non ? Olivier, tu as
> l'autorisation de débuter un de tes délires journaliers...).

        Heu... C'est qui cet "Olivier" qui ferait des délires journaliers ?
C'est pas moi quand même, si ? Bah de toute façon, j'étais pas là en fin de
semaine dernière, alors...

        En tout cas, j'vais vous dire pourquoi j'aime tant Linux : je suis né en
67 (diable ! 32 ans déjà !), j'ai loupé Woodstock, j'étais trop jeune pour
White, j'ai a peine eu le temps de gouter aux "pates d'ef" que la mode
changeait déjà. Alors quand je vois des discussions interminables où on me parle
"d'esprit GNU", de "Communauté", d'aide aux plus jeunes et autres
peace-and-love-ries, j'ai l'impression d'être plongé dans ces années 70 qui
m'ont tant manqué (malgré les quelques messages a tendance intégriste qui
émaillent les discussions de ci de là).

        Merci à toute la Communeauté. Je vous aime. (merde, j'ai encore fait
tomber la cendre de mon joint sur ma cravate, j'vais m'faire engueuler par mon
patron !).

        Peace,

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16

P.S. à propos d'aide aux copains, y'a personne qu'aurait la réponse à mon
problème de choix de configuration au démarrage par Linuxconf ?