Applix, Kde et Mandrake 6.0

Auteur: Lionel Roux
À: Liste diffusion Guide
Nouveaux-sujets: Re: X11 [était Applix, Kde et Mandrake 6.0], Re: Applix et Mandrake 6.0
Sujet: Applix, Kde et Mandrake 6.0
Bonjour,

Je viens d'installer sur un PC la distribution Mandrake 6.0.
A l'installation, tout se passe bien, mème l'installation et la config
de KDE.
MAIS ... j'au aussi acheté le logiciel Applix 4.4.1 et c'est là que tout
se complique :
1- c'est une version internationale mais la doc d'installation est en
anglais
2- lorsque je lis la doc d'install livrée, il n'y a pas d'install pour
la Mandrake 6.0 mais, il y a les RPMs pour la Red Hat 5.x : Je fais ce
que me dit le bout de doc et là pas d'installation car il manquerais une
librairie, qui est bien au bon endroit sur le PC.

Donc, qui a déjà installé la suite Applix 4.4.1-13 sur une distribution
Red Hat et qui pourrait éventuellement m'aider ?

D'autre part, je me retrouve avec une fenêtre sous KDE que l'on appelle,
je crois virtuelle, car elle est plus grande que l'écean. Comment faire
pour que la taille du bureau soit à la taille de l'écran ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Lionel Roux
Inspection Académique de la Drôme
B.P. 1011