RE: conflit d' IRQ ?

Auteur: guilde
À: guilde
Nouveaux-sujets: En Tête message sendmail
Sujet: RE: conflit d' IRQ ?

On 06-Jul-99 shaddai@??? wrote:
Bonjour à tous,

Voilà , c' est la fin des petites fin.J' ai enfin du son.
Ben oui, il fallait bien que ça arrive.Je vous explique :
Je me suis dit : "Tiens des fois qu' avec un 2.2.7 a la place d'un 2.2.5 ca
marche ?"
J' ai donc compilé un 2.2.7
Rien ne change, toujours le meme message.Je vais dans
/usr/src/linux/Documentation/sound/ , et je lis VIBRA16 (ma carte est une
vibra 16 , compatible 100% sb).Que lis-je ? cette carte est très difficile à
configurer, et il y a souvent des erreurs de DMA qui font qu' il est tout
simplement impossible d' avoir du son.Plus bas, on trouve un isapnp.conf tout
fait:
Je réinstalle isapnptools, je copie le isapnp.conf du gars, je reboote (après
avoir changé mon conf.modules), et , et .... ho ! miracle ! ca marche.
J' ai juste remplacer dans isapnp.conf le io port par 240 qui est le mien, mais
j' ai laissé l' IRQ 5, et c' est tout bon.
Je vais enfin pouvoir écouter mon mp3 d' offspring (pretty fly), et dormir :)))

Merci à tous,

We are te knights who say RTFM ! (dsans mon cas, cette signature s' applique
tout particulièrement)