Re: conflit d' IRQ ?

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: conflit d' IRQ ?

On 06-Jul-99 Yves Perrey wrote:

> Quand j'ai eu des pb de ce type sur des devices certes non PnP, j'ai
> force d'allocation de ressources ISA dans le BIOS pour le slot dans
> lequel est insere le peripherique en question, quand c'est possible avec
> le BIOS de la carte mere (Asus, ABIT BH6 avec une mouture BIOS > xxJJ
> semble t'il).
> Ca evite que le PCI se l'attribue.

Ben en fait, mon BIOS il peut pas le faire.Je peux juste voie les différents
disque en IDE , voir les ressources PCI , mais pas les attribuer, sinon, je l'
aurait fait.

> cat /proc/interrupts pour voir ce qui est deja sur l'IRQ 10,
> eventuellement cat /proc/pci.

j' ai déjà donné le /proc/interrupts dans l' autre mail, pour /proc/pci :

  Bus  0, device   0, function  0:
    Host bridge: UMC UM8891A (rev 2).
      Medium devsel.  Master Capable.  No bursts.
  Bus  0, device  13, function  0:
    VGA compatible controller: Matrox Mystique (rev 2).
      Medium devsel.  Fast back-to-back capable.  Master Capable.  Latency=64.
      Non-prefetchable 32 bit memory at 0xfedfc000 [0xfedfc000].
      Prefetchable 32 bit memory at 0xfd800000 [0xfd800008].
      Non-prefetchable 32 bit memory at 0xfe000000 [0xfe000000].
  Bus  0, device  18, function  0:
    ISA bridge: UMC UM8886A (rev 1).
      Medium devsel.  Master Capable.  No bursts.
  Bus  0, device  19, function  0:
    VGA compatible controller: S3 Inc. Trio32/Trio64 (rev 0).

> DRQ, ca doit etre la meme chose que DMA.

ben pour le dma, j' en suis sur de sur.

>                              ^^^^
> C'est la nouvelle radio des Chevaliers de l'Ordre de Linux ? :)

Pas du tout.La citation originale, c' est "We are the knights who say NI !" des
monthy pythons, et j' ai repris ça.RTFM , c' est l' abrévation de Read The
Fucking Manual .

We are te knights who say RTFM !