conflit d' IRQ ?

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: conflit d' IRQ ?
Bonjour à tous,

J' ai recompilé mon petit kernel 2.2.5 pour qu' il tienne compte de ma carte
son (une SB 16 de chez creative).Mais il y a un problème.
Avant j' avais le message "No such device" alors que /dev/audio était bien
là.C' était ma faute, /etc/isapnp.conf était mal configuré.J' ai donc
reconfiguré le boudiou , avec le LD (logical device), le INT, l' IRQ.
Bref, ça aurait du marcher, mais j' ai un beau message maintenant:
Sound: DMA (output) timed out - IRQ/DRQ config error ?

J' ai vérifé, lors du boot , isapnp me donne le message suivant:
/etc/isapnp.conf:29 -- Warning - ressource conflict allocating IRQ10
Mais je suis sur que l' IRQ 10 est le bon ! Sous windows, aucun conflit, et la
config est la suivante (j' ai la meme pour le kernel):
IRQ 10
DMA 3
DAM 0
E/S 240
E/S 300

Sinon, ca vient peut etre du DRQ, mais je ne sais pas ce que c' est.Une idée ?
PS: j' ai bien enlevé l' option Plug and play OS comme conseillé dans un man de
isapnp (ou isapnp.conf)

We are the knights who say RTFM !