Re: Dvips et Latex

Author: Rafael Laboissiere
To: guilde
CC: PATRICE.KARATCHENTZEFF
Subject: Re: Dvips et Latex
Salut Patrice,

    PK> Je ne vois pas en quoi c'est un bogue de l'OS ? Dans le pire cas,
    PK> c'est un bogue de LaTeX ;-)

Je crois plutôt que c'est un bogue de clavier, cf ma réponse sur la
M.L. tout à l'heure.

    PK> Trêve de plaisanterie, il faut un certain temps pour compiler un
    PK> code source TeX en dvi, et encore plus pour un code LaTEX
    PK> (surcouche oblige!).  Il est donc parfaitement normal qu'en lui
    PK> lançant simultanément l'ordre de compilation et celui de lire le
    PK> fichier résultat, tu aies des problèmes !!

Sauf que Gwenael ne lance pas des commandes simultanément. Il utilise le
séparateur "&&" de bash, qui réalise une execution séquentielle des
commandes, en s'arrêtant si la première ne marche pas.

Avec la souris :
State -> Watch file

En ligne de commande :
option "-watch"