Re: Dvips et Latex

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: Re: Dvips et Latex
Le lundi 28 juin, à 07h42 (+0200), PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? a écrit :

> Trêve de plaisanterie, il faut un certain temps pour compiler un code
> source TeX en dvi, et encore plus pour un code LaTEX (surcouche oblige!).
> Il est donc parfaitement normal qu'en lui lançant simultanément l'ordre
> de compilation et celui de lire le fichier résultat, tu aies des
> problèmes !! Linux est puissant mais pas encore capable de faire de la
> prédiction :-)

Non. Quand tu tape "latex... && dvips ..." tu demandes au shell de
lancer latex et après _et seulement après_ de lancer dvips. C'est
explicitiment de l'exécution séquentielle et non parallèle. Ce truc là
_doit_ marcher. Si tu veux du parallèle, il faut mettre un seul
esperluète, mais évidemment dans ce cas ce n'est pas censé marcher.

Au fait, je me suis fait un petit Makefile pour LaTeX que je trouve
assez bien senti (il ne compile que le nombre de fois qu'il faut). Si il
y a des gens intéressés...

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel -- CNRS              Tel :    +33 476-88-90-89