Re: Dvips et Latex

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: Dvips et Latex

On 28-Jun-99 PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:
> Il est donc parfaitement normal qu'en lui lançant simultanément l'ordre
> de compilation et celui de lire le fichier résultat, tu aies des
> problèmes

        Le problème que soulève Gwenaël est que, justement, il ne lance pas
*simultanément* les deux commandes, mais attend bien que la première ait
retourné un code d'erreur 0 (i.e. pas d'erreur) avant de lancer la suivante (le
"&&" entre latex et dvips). De plus, il ne peut s'agir d'un oubli de "t" à la
fin de la ligne de commande (voir réponse de Rafaël), puisque cette même ligne
fonctionne, d'après Gwenaël, s'il lance le dvips "à la main" après le plantage.
L'erreur de typo est certainement dans le mail, n'est-ce pas Gwenaël ?

        Heureusement qu'on se comprend, entre bretons :-)

        Je pense que le problème mérite plus d'intérêt de la part des gourous
de la Guilde, mais je peux me tromper et ne faire à mon tour qu'un pataquès ;-)
Cela dit, Gwenaël, tu devrait essayer "latex testtext && stat testtext"
plusieurs fois de suite et vérifier que le résultat de stat a l'air normal,
que la ligne "Access" en particulier se termine toujours bien par
(00000.00.00.00). Quelqu'un voit une autre méthode de diagnostique ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16