Re: Dvips et Latex

Auteur: Rafael Laboissiere
À: Gwenael Moreau
CC: guilde
Sujet: Re: Dvips et Latex

    GM> Ayant eu un problème lors d'une compilation Latex

    GM> [snip]

    GM> Si c'est le cas, sacre bug de l'OS !  [snip]

Est-ce qu'il ne manque pas un "t" à la fin de ta ligne de commande ? Ceci
marche toujours nickel pour moi :

    $ latex testtext && dvips -o testtext.ps testtext
                                                    ^

As-tu fait tout un pataquès à cause d'un "t" qui manque, ou effectivement
ta ligne de commande est juste et l'OS est bogué ?

--
Rafael Laboissiere <rafael@???>
Institut de la Communication Parlee / INP Grenoble, France