Re: Dvips et Latex

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Dvips et Latex

> Si c'est le cas, sacre bug de l'OS ! Meme si les secteurs du disque
> sont encore dans le cache (ce que l'on espère !), les structures
> logiques du fichier doivent être fermées après l'exécution du premier
> process et donc pouvoir être ouvertes à nouveau par le second process.
>
> Je compile sous Linux RH5.2. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce
> problème ???

Je ne vois pas en quoi c'est un bogue de l'OS ? Dans le pire cas, c'est
un bogue de LaTeX ;-)

Trêve de plaisanterie, il faut un certain temps pour compiler un code
source TeX en dvi, et encore plus pour un code LaTEX (surcouche oblige!).
Il est donc parfaitement normal qu'en lui lançant simultanément l'ordre
de compilation et celui de lire le fichier résultat, tu aies des
problèmes !! Linux est puissant mais pas encore capable de faire de la
prédiction :-)

Personnellement, je compile une première fois mon texte et place mon xdvi
dans un autre bureau. À chaque nouvelle compilation, xdvi est mis à jour
automatiquement... Tu as même une option pour le faire sous gv aussi
(désolé, je ne me rappelle plus mais il suffit de lire les menus, c'est
assez parlant...). C'est plus simple, non ?

Bien-sûr, plus ta bécane sera puissante, plus l'impression de
simultanéité sera grande mais cela restera toujours du domaine de
l'impression... comme le multi-tâche d'ailleurs.

Linuxement

PK