Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT

> je pense que ce qu'il voulait dire c'est que quand on lit cette liste on a
> plutot l'impression d'avoir affaire des personnes qui sont anti Microsoft
> Windows (oui, j'ose l'ecrire en entier) et meme quelque fois anti-tout que
> des gens qui cherchent a promouvoir l'open-source et le logiciel libre.

> Desole, encore un mail non constructif...

pas constructif du tout, juste un raz le bol à force de lire au fil des
mails une obsession à dénigrer les autres systèmes , à croire que pour
faire valoir Linux il faut enfoncer les autres os, alors que Linux est
tout à fait capable de faire sa place au soleil uniquement par ses
qualités.

excusez moi pour ce mail non constructif.

michel