Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT

Author: LETUFFE SYLVAIN
To: guilde
Subject: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT
A 01:03 16/06/99 +0200, vous avez écrit :
>c'est marrant j'ai un cyrix p200 mx, et je n'ai eu aucun problème avec
>BEOS, mon cdrom un 6x de facture classique, à booté, le système s'est
>installé et j'ai pu faire tout ce qu'un système normal peut faire, je
>n'ai pas aimé beos pour des raisons personnelles, mais pourquoi ce tir
>croisé sur un système diffèrent, à croire que vous n'acceptez pas qu'un
>autre système que linux soit bon, voulez vous remplacer windob et son
>hégémonie par un impérialisme linux?
>Si vous pensez que seul linux peut sauver le monde informatique, je me
> [...]

Olla !! mais qu'est-ce tu dis comme bétises ?
bien sur que non qu'on est pas anti-BEOS ( quand on veut vraiment touché
l'informatique on touche a tout ! normal :-)

Le problem c'est qu'il est impossible de le démarrer le BeOS !
Moi j'aurrait carrément aimé l'installer ( juste pour dire quoi )

Mais hélas il ne veut pas s'installer ( ho ! le faquin )

Néammoins si tu peux nous/me aider je serais ravis de faire un test !

    "Il n'y a pas de racism, que de l'icompréhension"
                        dicton slyesque