Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT

Author: Laurent Vivier
To: guilde
Subject: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT
LETUFFE SYLVAIN wrote:

> Olla !! mais qu'est-ce tu dis comme bétises ?
> bien sur que non qu'on est pas anti-BEOS ( quand on veut vraiment touché
> l'informatique on touche a tout ! normal :-)

Salut,

je pense que ce qu'il voulait dire c'est que quand on lit cette liste on a
plutot l'impression d'avoir affaire des personnes qui sont anti Microsoft
Windows (oui, j'ose l'ecrire en entier) et meme quelque fois anti-tout que
des gens qui cherchent a promouvoir l'open-source et le logiciel libre.

Desole, encore un mail non constructif...

Laurent