Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT
> c'est marrant j'ai un cyrix p200 mx, et je n'ai eu aucun problème avec
> BEOS, mon cdrom un 6x de facture classique, à booté, le système s'est
> installé et j'ai pu faire tout ce qu'un système normal peut faire, je
> n'ai pas aimé beos pour des raisons personnelles, mais pourquoi ce tir
> croisé sur un système diffèrent, à croire que vous n'acceptez pas qu'un
> autre système que linux soit bon, voulez vous remplacer windob et son
> hégémonie par un impérialisme linux?
> Si vous pensez que seul linux peut sauver le monde informatique, je me
> [...]

J'hallucine complètement. Et puis je te propose d'ajouter que cela a des
relents de fascisme ou de communisme... T'as pas fini de déconner ? OU
AS-TU VU QUE L"ON DÉNIGRAIT BeOS ? J'ai posé une question parce que *chez
moi*, sur une config on ne peut plus classique, cela ne fonctionnait pas
(et j'ajoute que c'est pas mal hors-sujet mais bon...). Il faut croire
que je ne suis pas le seul.

Les seuls chez qui cela fonctionne ont l'air d'avoir des babasses très
récentes. Très bien. Il suffit de dire (comme chez... non, j'ai oublié le
nom...): il vous faut un pentium 12345, avec 512 To de RAM et votre
nouvel OS émergent fonctionnera pile-poil (à condition d'avoir une carte
XXXX sinon du VGA). Seulement, cela, ça s'annonce.

Au début, sous Linux, c'était comme cela. Un gugusse qui arrivait avec sa
Matrox pouvait se brosser pour avoir un serveur X accéléré. SEULEMENT,
C'ËTAIT MARQUÉ SUR LA BOITE, si j'ose dire... Idem pour toutes les
grosses nouveautés bien propriétaires (et c'est encore un peu le cas sur
certains matériels...).

ALors ta diatribe anti-BeOS pro-Linux (je serai toi j'aurai ajouté le
Petit-Mou et son pote Mac) est complètement déconnante.

J'ose espérer que c'est la fatigue....

Linuxement

PK