Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) Beos

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) Beos

> résultat : il peut booter (c'est le bios qui s'en charge ) mais pas se
> "loader"
> et toi sur quelle config essaye tu de le faire tourner ?

Cyrix p166+ et IDE. Mais on m'a dit que BeOS ne supporte pas mon Cyrix.
Du coup, j'ai essayé avec un AMD K5 100 Mhz (IDE + S3): je vais un peu
plus loin (genre écran X sans WM) mais cela s'arrête là...

Vu le nombre élevé de matériels (in)compatibles avec BeOS, ils ne sont
pas près de faire la nique au pingouin ;-)

PK