Re: Probleme Majordomo

Auteur: guilde
À: guilde
CC: thierryv
Sujet: Re: Probleme Majordomo
Hello

Question (vraiment tres) bete, mais as tu regarde LISTSERV avant de te
lancer dans une install de Majordomo.

http://www.lsoft.com/listserv-lite.html

J'administre un serveur LISTSERV au boulot (HPUX) et je suis l'auteur de
FAQchest (http://faqchest.dynhost.com/).

Je trouve nettement plus facile la maintenance d'une liste active avec
LISTSERV a cause des multiples options de management disponibles tant
pour l'admin (moi au boulot) et l'abonne (moi aussi pour FAQchest),
Notamment la gestion des DIGEST et archives. L'abonne a la possibilite de
recevoir ou pas des mails, de poster ou pas des mails, de relire ses
posts avant envoi definitif, de modifier le type de header des mails
recus, etc. Ca je ne le retrouve pas sur Majordomo (je peste que Guilde
ne soit pas dispo en Digest, avec ListServ, une simpel commande SET
GUILDE DIGEST de ma part aurait suffis).

Vraiment moi j'y trouve mon compte avec LISTSERV.

my two cents,
Thierry
(note: me repondre sur thierryv@???)

---

Pour en revenir a ton probleme, regarde plutot si ce ne serait pas plutot
ca qu'il faut mettre dans ton aliases; moi j'ai ca pour mon LISTSERV. Des
fois que!

unix-l: "|/opt/listserv/lsv_amin /web/extra/listserv/spool unix-l"

majordomo:     "|/usr/lib/majordomo/wapper majordomo"

--
=== eom =============================================================
Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128

Open Linux 1.2 de Caldera et lorsque j'envoie un mail Á majordomo il me
dit:
"Return mail : Can't create output" comme sujet de message.
Ensuite dans le corps du messages il me dit:" The following adresses had
permanent fatal error:
/usr/lib/majordomo/wrapper majordomo"
Voici la ligne dans /etc/passwd
majordom:x:16:16:Majordomo:/:/bin/false
dans le fichier Aliases:
#
# Mailing List
#
majordomo:     /usr/lib/majordomo/wapper majordomo
owner-majordomo:     postmaster
majordomo-owner:     postmaster