Re: Fetchmail

Auteur: Rafael Laboissiere
À: PATRICE.KARATCHENTZEFF
CC: guilde
Sujet: Re: Fetchmail

    PK> Ma question est simple: pour garder mon système propre (Debian 2.1,
    PK> noyau 2.0.36), je voudrais éviter de trop toucher à la main les
    PK> fichiers de configuration, sauf si cela ne brouille pas avec dpkg
    PK> ;-).

Sous Debian, les fichiers de configurations sont faits pour être modifiés
par l'administrateur du système. Lors d'une mise-à-jour, dpkg détecte les
fichiers qui ont été changés à la main et propose une action à prendre. Si
l'on ne fait de de bêtise, tout reste très propre. (Tiens, ça serait un
bon sujet de discussion pour la prochaine réunion du groupe Guilde Debian.)

    PK> En fait, il me suffit de relancer la script de post-installation
    PK> fourni avec fetchmail sur la Debian. Mais je ne sais pas ou il est
    PK> :-(((

/var/lib/dpkg/info/fetchmail.postinst

--
Rafael