Re: RedHat en Bourse ???

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: RedHat en Bourse ???

On 08-Jun-99 Jeremie Blanc wrote:
> ouai je crois bien que redhat se la joue microsoft2 le retour; on va
> finir avec une redhat linux avec base de registre et bugs de partout,
> payante, et redhat sera le nouveau microsoft...

        Eh les gars, come down! Faut pas pousser quand même, tout ce qui est
commercial n'est pas pourri jusqu'à l'os (notez le jeux de mot subtil svp,
merci). Rappelez vous les MacOS (mais oubliez la version 7), c'était pas mal
quand même, non ? Et pourtant, difficile de faire plus propriétaire qu'Apple.

        Et puis quoi, vous vivez de quoi vous ? Commerce => rémunération =>
pouvoir d'achat => commerce, et la boucle est, à l'instar de certains prefets
incendiaires, bouclée. Vous ne voulez pas qu'on en revienne au troc quand même
? Quoi que... le 1er janvier 2000, vos veux seront peut être comblés ;-)

        Comme disait justement Heinrich RUHMKORFF, l'intéret est dans
l'alternatif. Si RedHat devient Ze Distrib over ze world, même commerciale, il
restera toujours des distributions alternatives et gratuites comme Slackware -
y'en a bien qui écrivent encore en troff, malgré Word (! provoc' gratuite !).
Ces parasites de la société que sont les rmistes auront donc toujours de quoi
s'amuser sur leur PC de récupération, et les cons qui veulent payer auront
toujours un gros machin bien flashy, très lourd et pas très stable pour pourrir
leur grosse babasse à base de Pentium7 à 8376GHz avec 735To de disque
indispensables pour jouer à "Beach Fighter II - toi aussi, brûle toi les doigts
sur des cendre de restaurant de plage !" (! re-provoc' gratuite : j'aime bien
!).

        Allez, dormez en paix avec votre pengouin en peluche.
        (C'est bon comme ça ? J'ai été assez caustique ? :-) )

                             O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16

P.S. A propos, H. RUHMKORFF, c'est l'inventeur du transformateur HT.