Re: RedHat en Bourse ???

Auteur: Raphael Manfredi
À: guilde
Sujet: Re: RedHat en Bourse ???
Quoting Jeremie Blanc:
:ouai je crois bien que redhat se la joue microsoft2 le retour; on va
:finir avec une redhat linux avec base de registre et bugs de partout,
:payante, et redhat sera le nouveau microsoft...

Et apres? RedHat n'a jamais cache sa vocation d'entreprise, et qui dit
entreprise dit survie, et donc profit. Je ne vois vraiment pas ce que ca
peut avoir de choquant.

:On est en loin je sais mais jespere seulement que l'avenir ne va
:pas etre ca...

Repeter apres moi: "RedHat n'est pas Linux.".

On se fiche completement de RedHat. Ce qui compte, c'est Linux.
Et tant qu'il restera des distribution Linux gratuite de grande qualite
(je pense en particulier a Debian), ca m'est bien egal que RedHat devienne
un Microsoft bis. Je dirais meme, tant mieux pour eux.

RedHat n'est pas Linux. Linux peut vivre sans RedHat.

Raphael