Re: RedHat en Bourse ???

Auteur: Jeremie Blanc
À: guilde
Sujet: Re: RedHat en Bourse ???
Raphael Manfredi wrote:
> Et apres? RedHat n'a jamais cache sa vocation d'entreprise, et qui dit
> entreprise dit survie, et donc profit. Je ne vois vraiment pas ce que ca
> peut avoir de choquant.

rien du tout je veux seulement dire que j'espere que c'est pas toute la
commumaute
linux qui va suivre puisque beaucoup ont redhat...

> On se fiche completement de RedHat. Ce qui compte, c'est Linux.
> Et tant qu'il restera des distribution Linux gratuite de grande qualite
> (je pense en particulier a Debian), ca m'est bien egal que RedHat devienne
> un Microsoft bis. Je dirais meme, tant mieux pour eux.
>
> RedHat n'est pas Linux. Linux peut vivre sans RedHat.
>
> Raphael

tout a fait; moi meme j'ai jamais eu de redhat (jlai essaye c'est tout)
et je suis sous slack
(je crois qu'en non commercial on peut pas faire mieux! ;-))
Linux peut evidemment vivre sans redhat; le pb c'est que je me demande
si il sera autant connu
du grand public sans redhat... Bien sur pour nous et les professionels
linux sera toujours plus
que jamais la, amis pour les autres qui ont deja du mal a admettre qu'il
existe autre chose que
windows... :-)

    Jeremie