RE: Besoins de logiciels! (jeux)

Auteur: Jean-Marc Bourdaret
À: guilde
Sujet: RE: Besoins de logiciels! (jeux)
A 17:44 05/06/99 +0200, vous avez écrit :
> [...]

humains,

> [...]
>Le probleme c'est que l'IA de Freeciv est bien meilleure que celle de
>Civ2, et donc elle n'aurait pas besoin de tricher pour jouer "a equit'e"
>avec un humain (contrairement a la version commerciale).
>Je sais qu'une version 1.8 est sortie. Ils ont peut-etre arrange les
>choses ? (je suis plus trop l'actualite ;-)

>Pareil.
>
>--
>Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
>     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)
>Équipe Géométrie Algorithmique - LMC-IMAG Grenoble

Ils ont amelioré les choses avec la 1.8 (ou une des toutes dernieres 1.7),
il y a maintenant un niveau easy. et heuresement ! c'est enfin possible
pour des gens normaux de battre l'AI.
si le niveau des AI est quand meme trop haut, on peut les mettre en joueurs
humains au debut, puis les remettre en AI plus tard, comme ca ils partent
avec du retard.