RE: Besoins de logiciels! (jeux)

Auteur: Guillaume Allegre
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Besoins de logiciels! (jeux)
On Fri, 4 Jun 1999, Emmanuel DECAEN wrote:

> J'aime bien ce jeu, meme si je manque franchement d'experience. :-)
>
> Par contre, j'ai un doute sur la reelle equite entre les IA et les humains,
> j'ai l'impression qu'ils peuvent faire beaucoup plus de choses que moi, ce
> n'est qu'une impression ? Quelqu'un d'autre a remarque ca aussi ?

Ben oui, dans la version que j'ai, l'IA applique les memes regles de
triche que dans la version commerciale.
Le probleme c'est que l'IA de Freeciv est bien meilleure que celle de
Civ2, et donc elle n'aurait pas besoin de tricher pour jouer "a equit'e"
avec un humain (contrairement a la version commerciale).
Je sais qu'une version 1.8 est sortie. Ils ont peut-etre arrange les
choses ? (je suis plus trop l'actualite ;-)

> Bon Week-End

Pareil.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)