RE: Besoins de logiciels! (jeux)

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Besoins de logiciels! (jeux)
Bonsoir,

Jean-Marc BOURDARET ecrit:

>     Freeciv :   Civilisation clone, strategie militaire et gestionnaire au
> tour par tour, il n'est plus en BETA depuis belle lurette et est
> parfaitement jouable. comparable a Civilisation 2. on peut jouer contre

des
> IA si on manque d'adversaires humains.
> actuellement en version 1.8.2 je crois bien. Inconvenient: pas de son.

J'aime bien ce jeu, meme si je manque franchement d'experience. :-)

Par contre, j'ai un doute sur la reelle equite entre les IA et les humains,
j'ai l'impression qu'ils peuvent faire beaucoup plus de choses que moi, ce
n'est qu'une impression ? Quelqu'un d'autre a remarque ca aussi ?

Bon Week-End
--
Emmanuel DECAEN??