Re: TOLERANCE

Author: Patrick B\igou
To: guilde
Subject: Re: TOLERANCE
Entierement d'accord avec Benoit Lion. J'ai debute sous unix il y a
longtemps
en apprenant "sur le tas" et la premiere ligne de mon premier cahier de
travail
etait:
"sous unix ls=dir"
Parceque quelqu'un me l'avait un jour explique (n'est ce pas Regis ?).

Il n'y a jamais de questions idiotes.

Par contre le genre de reponse dans le style :

> rep: euh! avec un compilateur!

sont non-constructives (elles n'apportent rien!) et ne font qu'encombrer
les mail-box!

Nous avons tous debute un jour..... ne l'oublions pas.

Patrick