TOLERANCE

Author: Benoit Lion
To: guilde
Subject: TOLERANCE
Combien de fois par semaine doit-on maintenant demander de faire preuve
d'un peu plus de tolérance ?

Tous les niveaux de compétence existent à la guilde, du parfait débutant
jusqu'au gourou. D'ailleurs je ne voie jamais les gourous répondre
sèchement aux débutants.
Lorsqu'une question parait triviale, laissons d'autres y répondre.

Bien des questions sont posées avant toute recherche personnelle. On
peut très bien répondre par des indications sur les docs disponibles en
restant courtois.

Répondre "monte la disquette" à un débutant ne l'avance pas à
grand-chose.

--
Inspection Académique de Chambéry
Benoit Lion

tel 04 79 62 53 19
fax 04 79 69 72 99begin:vcard
n:Lion;Benoit
tel;fax:04 79 69 72 99
tel;work:07 79 62 53 19
x-mozilla-html:FALSE
org:Inspection Acad?mique de Chamb?ry;73
adr:;;131 av de Lyon    ;Chamb?ry;;73018;
version:2.1
email;internet:Benoit.Lion@???
x-mozilla-cpt:;2
fn:Benoit Lion