RE: TOLERANCE

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: TOLERANCE

On 04-Jun-99 Benoit Lion wrote:
> Bien des questions sont posées avant toute recherche personnelle.

        "Donne un poisson à un homme, tu le nouriras une journée.
         Apprends lui à pêcher, tu le nouriras toute sa vie."

        Je pense qu'un minimum de recherche personnelle n'est pas un mal pour
qui veut progresser. Cela dit, j'espère n'avoir pas froissé Jean-Philippe, je
voulais juste m'amuser un peu à ses dépends sans être méchant. Tu me pardonne
JP ? (écrit moi en privé, je t'expliquerai tout sur les types de filesystem,
les disquettes et le montage).

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16