Re: CD LIVE - SUSE || SLAKWARE

Auteur: LETUFFE SYLVAIN
À: guilde
Anciens-sujets: CD LIVE - SUSE
Sujet: Re: CD LIVE - SUSE || SLAKWARE
>Le CD live m'a servit une fois pour me permettre de descendre une bande
>qui n'était pas bootable. A part çà, c'est vrai que je ne connais pas
>les autres utilités s'il y en a !
>
>Si quelqu'un est au courant, peut-il nous expliquer ?

Moi je sais ce qui fait que vous ne savez pas a quoi ca sert !!

Vous n'avez sans doute pas connu le bon(?) vieux temps des PC avec des
disques dur enorme !! ( 4O MO ! )
Chez slackware ca existe depuis des lustres ( le "live-CD" )
qui permet avec une installation qui tiens sur 15MO de lancer tous les
utilitaires gnu !
Bon bien sur, ce temps revolu ne vous concerne plus mais le jour ou vous
aurrez un 386 a mettre en rezo vous aller voir que le disque ( max de 80 MO
) ne suffit pas.
Il est vrai que moi ça ne m'est pas arrivé mais on ne sait jamais !