Re: CD LIVE - SUSE || SLAKWARE

Auteur: Xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Re: CD LIVE - SUSE || SLAKWARE
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

Bonjour

    Une utilisation assez pratique du CD-Live Suse a ete  pour moi, de
faire du C, de compiler ... depuis la machine de mon frere ou il ne
restait pas un octet sur son dur de libre, alors que j'avais un TP a
rendre pour la veille. Tous cela sans avoir abime sa machine. Depuis il
est passe a linux ;).

-=>>Le CD live m'a servit une fois pour me permettre de descendre une bande
-=>>qui n'?tait pas bootable. A part ??, c'est vrai que je ne connais pas
-=>>les autres utilit?s s'il y en a !
-=>>
-=>>Si quelqu'un est au courant, peut-il nous expliquer ?
Pour faire une demo a quelqu'un sur sa propre machine en 5 min ?

Et si on faisait un beau CD-Live guilde qui permet de faire des demos chez
les assembleurs qui le veulent bien ?????

Xav