red Hat 6.00 : tout petit pbs

Auteur: Geoffrey MICHEL
À: guilde
Sujet: red Hat 6.00 : tout petit pbs
Salut.

J'ai récupéré la Red Hat 6.0Fr.
Tout fonctionne, mais j'ai juste un petit pbs sous X. Quand je déplace une
fenêtre le déplacement est franchement saccadé.
Je n'avais jamais rencontré ce pbs sur les anciennes Red Hat et donc pas
conséquent sur les anciennes versions de XFree.
Qu'est qui pourrait être en cause ? Ma carte vidéo aurait-elle flanchée (S3
virge DX 2Mo) ? Enlightenment peut-être (version 0.15... par défaut) ? Je ne
vois pas trop.

Sinon, au niveau de la Red Hat 6.0 l'installation s'effectue sans pbs, le
noyau 2.2.5-15 me paraît stable, et surtout Enlightenment + Gnome est
installé par défaut et ça ça évite pas mal de pbs (surtout pour un débutant
comme moi).

Vala vala.
A+
Geoffrey.