Re: [GUILDE RESEAU] Securite...

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE RESEAU] Securite...
Bonjour,
> Je voudrais savoir si (dans cette liste) nous sommes nombreux a travailler
> tous les jours dans le domaine de la securite (systeme et/ou reseau).
>
> J'avoue que je passe entre 1H et 2H tous les jours sur le sujet, j'aimerais
> en discuter avec d'autres et notamment partager des experiences.

He oui !!! De toute façon dés que l'on fait de l'administration de système
en réseau, il y a la sécurité qui rentre en compte.
Avec mon équipe, on gère prés de 20 plateformes réparties sur toute la
France et quasiment toute sous Linux !

Je suis trés, trés interréssé par le partage d'info sur la sécurité !

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN