[GUILDE RESEAU] Securite...

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: [GUILDE RESEAU] Securite...
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si (dans cette liste) nous sommes nombreux a travailler
tous les jours dans le domaine de la securite (systeme et/ou reseau).

J'avoue que je passe entre 1H et 2H tous les jours sur le sujet, j'aimerais
en discuter avec d'autres et notamment partager des experiences.

Par exemple:
- Je m'interesse de pres aux logiciels "tueurs" de sondes, et aux
logiciels "tueurs" de Firewall.
Est-ce que quelqu'un ici a l'experience de l'attaque d'un Firewall et/ou
d'une sonde reseau par un logiciel "tueur" ?

- Est-ce quelqu'un a deja mis en place des sondes reseaux (gratuites ou
non) sous Linux ?

- ... (il y a d'autres exemples)

Merci.

--