technique

Author: Stéphane
To: guilde
Subject: technique

Je me réjouit de pouvoir donner moi aussi des réponses, mais en
attendant, toujours relatif à l'installation des modules séparés du
noyau (j'ai le 2.2.5) :

En copiant un nouveau module (celui de ma carte son, "sblive") dans
/lib/modules/2.2.5/misc/ , puis en recompilant mon noyau avec dans
xconfig, l'option "modules" dans "sound", et en faisant un make dep
clean ....modules_install , mon module "sblive" devrait-il être intégré
au nouveau noyau ?
Devrais-je le voir ensuite par make xconfig ?

Si j'ai bien compris, modprobe crée ou donne une info temporaire au
système.Si on relance sa machine, il faut relancer modprobe sb io=... ?

Donc, il vaut mieux inscrire ces modules directement dans conf.modules ?
Je sais que c'est le cas de la carte son et SCSI (même si ça marche pas
encore chez moi ;o) mais est-ce le cas pour tous les modules ?

A quel moment est chargé "conf.modules" ? j'imagine au boot, donc il
faut
relancer sa machine à chaque modif du fichier ? Se reloguer ne suffit
pas ?

Ca fait beaucoup, mais je pars en vacance lundi, je ne vous ennuyerais
pas la semaine prochaine ...

Merci d'avance !

* Stéphane DISERENS
:-) Animateur Club Informatique Nestlé Orbe (CH)
& Interne : 7791
) Adresse privée : sgoten@??? <sgoten@???>