Re: fetchmail

Auteur: Fabien
À: guilde
Sujet: Re: fetchmail
> J' ai décidé d' essayer fetchmail pour rapatrier mes mails , mais ya
> comme un problème.
> Moi je comprends pas.CA vient aps de fetchmail , car il est très simple
> à utiliser et à configurer.J' ai tape :
> fetchmail-u shaddai -p pop3 mail.club-internet.fr
>
> J' ai le bon mot de passe.Mais après ...... comprends pas ....

Comme ça déjà été dit, il faut que tu utilises un MTA...

Je peux également te conseiller de lire "Lire et envoyer du courrier
off-line sur sa machine" :
http://www.linux-france.com/article/mail/sendmail/sendmail.html

Comme ça, tu reçois ton courrier avec fetchmail et tu l'envoie avec
sendmail, quelque soit le logiciel de messagerie que tu utilises...

Fabien SALVI             Centre de Ressources Informatiques
                        Centre Universitaire et de Recherche
                                   74166 Archamps
                           http://www.cri.cur-archamps.fr