Re:Ordi-ecole

Author: Luc Bonameau
To: guilde
New-Topics: Offre d'emploi aux US (CA)
Subject: Re:Ordi-ecole
vincent.konieczek@??? said:
> Es-tu motorise ?

Nope !

> Normallement, c'est la personne que l'on doit
> rencontrer qui doit me prendre en charge. Si tu ne l'es pas, je lui
> demanderai si elle peut te prendre aussi. On doit monter sur une ecole
> de Claix.

Ce serait sympa
J'attends confirmation

Remarque: ton adresse Email ne marche pas
--
                  Luc Bonameau.    Luc.Bonameau@???

                                '''
                              .(o o).
===========================oOO==(_)==OOo=========================
  1 Avenue Félix Viallet    /
  38000 Grenoble           /         Etudiant en Informatique
                                 \
 Email : Luc.Bonameau@???\
                            .oooO /Oooo.
                              \_)  (_/