Offre d'emploi aux US (CA)

Author: Thierry de Villeneuve
To: guilde
CC: Thierry de Villeneuve - ST
Subject: Offre d'emploi aux US (CA)
Bonjour

Je suis autorisé par ma direction à faire connaitre la disponibilité d'un poste, en contrat local, à notre usine de San Diego dans le service Information Technology - Automation (pilotage automatique des machines de prod).

Ce poste est créé en remplacement d'une sous-traitance arrivant à son terme. Systèmes Unix (tous), tous languages et reseaux.

Dispo immédiate mais visa H obtenable qu'à partir d'Octobre.

Pour de plus amples renseignements, m'écrire directement à:

thierryv@???

et aux heures bureau (Pacific standard time): (619)-592-8780

Merci de votre attention,
Thierry de Villeneuve

Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128
home e-mail thierryv@???                 voice +1 (619) 679-3366
prof e-mail thierry.de-villeneuve@???        fax +1 (619) 679-3395
http://tvnshack.dynhost.com/                     http://www.efsd.org/