Les changements de la 2.2.x et un problem de dhcpcd...

Author: LETUFFE SYLVAIN
To: guilde
Subject: Les changements de la 2.2.x et un problem de dhcpcd...

        Je remarque que vous avez ete nombreux a remarquer des difference entre
la nouvelle
    kernel et les versions 2.0.x plus ancienne.
    Pour ma part j'ai également eu un probleme qui est dù au passage de NET4 à
NET5 de la kernel 2.2.x
    pour ce qui est de la gestion de toute la partie reseau.

        j'ai donc un problem avec mon client DHCP (qui  marchait trés bien sur la
kernel 2.0.35)
    Mais qui ne marche plus sur la kernel 2.2.7
    ( il parait qu'il existe une nouvelle version de dhcpcd qui utilise les
nouveautés du noyau 2.2.X )

        Quelqu'un aurait il une adresse pour moi svp ?? ( j'ai cherché partout et
j'ai pas été foutu de trouver )
    Sur filewatcher.org ( que je recommande a tous si vous ne connaisez pas)
il n'y a que les versions pour le 2.0.x

    MERCI d'avance