arpsnmp, arpwatch version 2.1a4

Author: guilde
To: guilde, Linux
Subject: arpsnmp, arpwatch version 2.1a4
Bonjour,

    Quelqu'un fait-il fonctionner arpsnmp sous linux ?

    De mon côté, j'ai un soucis, mon fichier arp.dat ne se remplit pas.
Pourtant, pas de problème de chemin, de droit d'accés, puisqu'il crée bien
le fichier arp.dat.new (mais désespérement vide), etc...

    Par contre, le fichier associé a l'interrogation du routeur est bien
remplit, mais bon il ne m'intéresse que moyennement vu que je veux un
historique.

    Si je lance arpwatch sur la station, le fichier arp.dat se remplit bien,
mais cela ne m'intéresse pas non plus vu que je ne récupére que les
machines de mon réseau :(

    Merci d'avance de votre aide.

Le Tanou Jerome - mailto:Jerome.Le-Tanou@ac-grenoble.fr
Centre des Etudes et Réalisations Informatiques de l'Académie de Grenoble
http://letanou.linuxfr.org/samba.html