USB

Author: guilde
To: guilde
Subject: USB
PAUL GONIN writes:

> Je me posais une petite question loin d'etre anodine... Est ce que l'USB
> est supporté par Linux ? Vaudrait mieux savoir avant que j'achète un
> quelconque périphérique :)

Le port USB pose effectivement un probleme pour linux, sur les machine
iMacs en particulier. Il y a des patches du noyau pour faire tourner
linux sur ces machines mais je crains que ca ne va pas plus loin que
le clavier et la souris (pas de scanner, lecteur zip, ...). Toutefois,
le dernier noyau 2.2.7 a deja integre ces patches de facon
experimentale et peut s'atendre a ce que le port USB sera supporte
d'ici quelque temps.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63