Re: USB

Author: Jeremie Blanc
To: guilde
Subject: Re: USB
PAUL GONIN wrote:

> Salut,
>
> Je me posais une petite question loin d'etre anodine... Est ce que l'USB
> est supporté par Linux ? Vaudrait mieux savoir avant que j'achète un
> quelconque périphérique :)
>
> a+
>
> --
> Paul Gonin                              |                                |
> Université de Technologie de Troyes     |  Membre de l'ARMada            |
> Représentant étudiant au Conseil du CRI |  http://www.armada-fr.net      |
> [...]

ouaip ca depend du noyau et du periph! Mais de toutes facons je crois
qu'il y a une chose universelle qu'on cessera jamais de dire:
EVITER LE MATOS DERNIER CRI!!!
Je pense que tant que les constructeurs se borneront a faire des drivers
que pour win on pourra pas avoir les derniers trucs tout de suite, et
meme parfois jamais... Y'a pourtant un bon nombre de "dieu" qui nous
pondent des pilotes tres dur a faire...
(heureusement certains createurs sy mettent comme creative labs mais
c'est pas encore tout le monde...)