RH 6.0 : installation nominale ! Re: KDE, GNOME, Mandrake...

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: RH 6.0 : installation nominale ! Re: KDE, GNOME, Mandrake...
On Mon, 10 May 1999 clement.chene@??? wrote:

> Sera-t-elle basé sur une RH 6 ?

Sans doute, mais la RH 6 fait deja tout toute seule.
Je l'ai installee ce WE : procedure encore amelioree
(la selection fine des packages, avec la taille est maintenant tres
facile)
Et elle installe si tu veux Gnome ou KDE (ou les 2, avec passage en
douceur de l'un a l'autre).
On peut donc se retrouver sous clickodrome des le reboot, pour ceux qui
aiment.
Vraiment, un tres bon boulot fait sur la RH 6.
Je vois pas ce que Mandrake pourrait rajouter dessus.

(et merci a Yves Martin pour le CD)

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)