Du boulot pour GUILDE RESEAU

Author: Vincent KONIECZEK
To: guilde
Subject: Du boulot pour GUILDE RESEAU
Salut,

Je ne suis pas sur que ce que je vous propose cadre bien avec ce que
vous annoncez sur votre page web, mais vu l'interet du petit boulot,
vous pourrez me dire si cela vous interesse ...

En fait, ce week-end, j'ai rencontre le webmaster d'un site de l'ONU a
Geneve et il serait interesse par une demonstration d'un service web
Linux ainsi que de moyens d'edition HTML performants et lui permettant
de realiser ce qu'il fait actuellement avec Win NT et Frontpage ...
Si ca lui plait, il y aurait mise en application rapide ... et il
pourrait tout a fait en toucher un mot a ses collegues webmaster ...

Enfin, il serait bon de "battre le fer pendant qu'il est chaud" ...
Interesses ??

Si oui, repondez-moi ...

A+

P.S> Je n'ai personnellement ni le temps ni les moyens de le faire ...

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???